750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gourmandises de Cilotte

La cuisine de la Guadeloupe dans toutes sa richesse !

Ouassous à la nage

Qu'allons nous manger ce midi?



Certes, j'avais déjà eu l'occasion de mettre sur le blog des queues de ouassous mais cette fois, il s'agit d'une variante avec le crustacé entier. 
Pas de panique, voyez la recette que j'ai déja publié ici.
Bon appétit ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Avec grand plaisir. Je serais ravie de faire un échange de liens. J'ai un pb avec Over Blog en ce moment. Mais d'ici ce soir ça devrait être réparé. Donc, ce soir, le lien sera mis en place depuis mon blog. A très bientôt.
Répondre
R
Accords merveilleux, succulentes recettes. Tout dans ce blog m'enchante et chatouille agréablement mes papilles. Merci pour cette délicieuse balade gourmande.
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très gentil!<br /> Si tu le souhaites, on peut échanger nos liens .<br /> Communiques moi ta réponse. <br /> <br /> <br />
L
une recette qui a un gout pronocé de paradis une recette qui aurait toute son importance au centre d'une cuisine trois étoiles je mettrais a cette explosion de saveur un bon un adorable un doux 9,5/10 je vous remerci d'etre si genereuse au point de nous faire partager ce moment gourmand <br /> <br /> les2chefs
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments , çà me donne encore plus envie de faire découvrir les recettes de mon île <br /> <br /> <br />